Chronique de l'année 2003

Couverture du livre « Chronique de l'année 2003 » de  aux éditions Éditions Chronique

Comme chaque année, les Éditions Chronique reviennent sur tous les événements majeurs qui ont bouleversé, ému ou enthousiasmé le monde poltique, culturel, social et sportif. L'année 2003 a particulièrement été riche : la capture de Saddam Hussein, la canicule, l'explosion en vol de la navette Columbia, l'adoption de la réforme des retraites, le décès de Marie Trintignant... La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.

Forum de discussion