Chronique de l'année 2000

Couverture du livre « Chronique de l'année 2000 » de Collectif aux éditions Chronique

Le résumé de tous les événements phares de l'année 2000 en un seul ouvrage. Redécouvrez tous les moments les plus marquants du monde poltique, culturel ou sportif : bug de l'an 2000, l'inauguration d'un nouveau centre Pompidou, la disparition de C. Jérôme, Jean-Paul II en terre Sainte, l'accident du Concorde, le drame du Koursk... et bien plus encore ! La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.