Chronique de l'année 1997

Couverture du livre « Chronique de l'année 1997 » de Collectif aux éditions Chronique

Rassemblés en un seul ouvrage richement illustré, retrouvez tous les faits et moments phares de l'année 1997, les jours joyeux, les jours tristes ou les jours extraordinaires : le clonage de Dolly, le séjour de Jean-Paul II à Sarajevo, la dissolution de l'Assemblée nationale, Tony Blair nommé premier ministre, l'arrestation de Pol Pot. Une plongée au coeur des événements politiques, culturels ou sportifs qui ont fait date. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.