Chronique de l'année 1996

Couverture du livre « Chronique de l'année 1996 » de Collectif aux éditions Chronique

Cette ouvrage phare des Éditions Chroniques propose une rétrospective de tous les événements qui se sont passés en 1996 : les détournements à l'ARC, le décès de François Mitterrand et de Marguerite Duras, l'enlèvement des moines de Tibérihine, l'événement Microcosmos... et bien plus encore ! La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.