Chronique de l'année 1992

Couverture du livre « Chronique de l'année 1992 » de Collectif aux éditions Chronique

Retrouvez, avec notre titre phare, tous les temps forts mois après mois de l'année qui vient de s'écouler : les jeux d'Albertville, la première femme au conseil constitutionnel, la condamnation de Mike Tison, l'ouverture de Disneyland, l'assassinat du juge Falcone, la ratification du traité de Maastricht... une rétrospective complète de 1992. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.

Forum de discussion