Chronique de l'année 1990

Couverture du livre « Chronique de l'année 1990 » de Collectif aux éditions Chronique

Les Éditions Chronique vous proposent, avec son titre phare, une rétrospective complète de l'année 1990 : la libération de Mandela, le roi belge quitte temporairement son trône, la profanation du cimetière de Carpentras, la naissance du Yémen. Des textes illustrés complets et variés qui traitent de tous les domaines politiques, culturels et sociaux, avec toujours un regard objectif. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.