Chronique de l'année 1989

Couverture du livre « Chronique de l'année 1989 » de Collectif aux éditions Chronique

Cet ouvrage propose un résumé de tous les événements phares qui ont ému, bouleversé ou enthousiasmé le monde politique, culturel et sportif de l'année 1990 : les 60 ans de Tintin, la disparition de la mère Denis, le scandale des versets sataniques de Salman Rushdie, la marée noire en Alaska, la mort de Khomeiny... une rétrospective complète, avec de nombreux textes et illustrations. La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.