Chronique de l'année 1988

Couverture du livre « Chronique de l'année 1988 » de Collectif aux éditions Chronique

L'essentiel de l'année 1988, ses événements petits et grands, rassemblé en un seul ouvrage richement documenté et illustré : Chirac candidat à la présidentielle, le bicentenaire de l'Australie, la pyramide du Louvre, la première carte d'identité informatisée, le scandale Ben Johnson... et bien d'autres encore ! La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.