Chronique de l'amerique

Couverture du livre « Chronique de l'amerique » de  aux éditions Éditions Chronique

Chronique de l'Amérique retrace une des aventures les plus passionnantes et les plus glorieuses des temps modernes, la constitution en moins de quatre cents ans de la première puissance économique, politique et militaire de notre époque, les Etats-Unis d'Amérique. Une place particulière a été réservée aux événements ou aux hommes à travers lesquels la France a pu être impliquée dans cette histoire.