Chronique de la haine ordinaire t.1

Couverture du livre « Chronique de la haine ordinaire t.1 » de Pierre Desproges aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020320412

" ce matin, 6h30, à l'heure où phoebus darde encore ses rayons dans sa poche, on a sonné à ma porte.
Ce ne pouvait pas être le laitier. je ne bois pas de lait le matin ça fait cailler la tequila de la veille au soir.

Ce ne pouvait pas être le kgb. je suis au mieux avec moscou. j'ai rencontré l'autre jour un ingénieur de tchernobyl qui se désirradiait dans la piscine molitor, je lui ai dit " j'aime beaucoup ce que vous faites. " on ne sait jamais. on n'est jamais trop prudent. " cet opuscule regroupe quelques chroniques extraites d'une émission radiophonique de pierre desproges sur france inter.
Echos, portraits, rumeurs. humeurs de m. desproges soi-même.

Forum de discussion