Chronique de la France

Couverture du livre « Chronique de la France » de Collectif aux éditions Solar
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire Essais

Cette ouvrage raconte toute l'histoire de la France et des français, au jour le jour, année par année, à travers 4000 événements grands ou petits qui ont marqué le destin du pays à tout jamais. Présenté comme une chronologie, à la manière d'un journal, il se compose de nombreux articles illustrés et issus de la documentation de l'époque. Un livre exceptionnel et indispensable pour tous les passionnés de l'histoire de notre nation. "Chronique de la France", l'un des tous premiers ouvrages et titre phare de la maison d'édition a contribué à fonder son image : des histoires passées ou récentes, des récits chronologiques qui s'appuient sur des faits authentiques, des articles complets et objectifs richement illustrés. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site Éditions Chronique.