Chronique d'altitude

Couverture du livre « Chronique d'altitude » de Dewarrat M Claire aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

Que peut faire « L'accompagnant » d'un malade en réhabilitation ? L'assister, bien sûr, mais encore ? Tenir un journal de bord par exemple. Mais attention, pas question de pleurer sur soi-même : humour grinçant, finesse, lucidité construisent au jour le jour l'histoire d'un combat partagé dans lequel on se reconnaît et qui suscite l'admiration. Marie-Claire Dewarrat nous offre ici un récit touchant, drôle, édifiant.