Christus Janvier 2015 - N°245

Couverture du livre « Christus Janvier 2015 - N°245 » de Collectif aux éditions Ser
  • Editeur : Ser
  • Support : Livre numérique
  • Collection : REVUE CHRISTUS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Chacun aspire profondément à réussir sa vie. Le marché du développement personnel offre une grande variété de réponses à nos soifs d'épanouissement et de reconnaissance. Au coeur de notre quête s'ouvre alors une question spirituelle décisive : comment distinguer ce qui est porteur de vie et ce qui est illusion ? Car développement personnel et chemin de foi ne sont pas étrangers l'un à l'autre. Il s'agit toujours de tenter de vivre au mieux, en se rendant disponible au travail de l'Esprit.