Christus Hors-Série 2013

Couverture du livre « Christus Hors-Série 2013 » de Collectif aux éditions Ser
  • Editeur : Ser
  • Support : Livre numérique
  • Collection : REVUE CHRISTUS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Exercer des responsabilités demande, plus que jamais, d'être à l'écoute de l'Esprit. Les sentiments si contrastés qui accompagnent nos actes comme nos réactions sont les portes par lesquelles le Christ nous conduit quotidiennement vers une liberté pacifiée. Ce hors-série se présente comme une relecture spirituelle, étape par étape, de l'expérience du manager : la formation ; l'épreuve du réel ; les limites, transgressions ou péchés auxquels il est confronté avec le temps ; les enjeux et espérances de l'entreprise qu'il doit porter avec ténacité et humilité pour l'avenir de tous. Pour mener à bien ce projet, nous avons opéré une sélection d'articles très variés issus des fonds de Christus et de Responsables, la revue mensuelle du Mouvement chrétien des cadres et dirigeants (MCC). Grâce à cette collaboration, cet ensemble a été enrichi d'un certain nombre d'articles commandés pour l'occasion.

Forum de discussion