Christmas pudding

Couverture du livre « Christmas pudding » de Agatha Christie aux éditions Editions Du Masque

« Ce livre est un festin de Noël. La sélection du chef et le chef, c´est moi ! Il y a deux plats de résistance : Christmas Pudding et Le Mystère du bahut espagnol. Et plusieurs entremets : Le Policeman vous dit l´heure, Le Rêve et Le Souffre-douleur. Un sorbet : Le Mort avait les dents blanches.  Le Mystère du bahut espagnol peut être considéré comme une spécialité Poirot. C´est une affaire où il estime s´être montré au meilleur de sa forme ! Miss Marple, de même, s´est toujours félicitée de la sagacité qu´elle a su manifester dans Le Policeman vous dit l´heure.  Dans Christmas Pudding, je me suis fait plaisir car cette aventure évoque pour moi le délicieux souvenir des Noëls de mon enfance. » Agatha Christie  Traduit de l´anglais par Jean-Michel Alamagny

Forum de discussion