Christianisme satanique & la création du 7e jour

Couverture du livre « Christianisme satanique & la création du 7e jour » de Gabriel Balima aux éditions Persee
  • Date de parution :
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782352162568
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Le christianisme satanique Ce livre est le résultat d'une longue observation silencieuse qui a duré vingt-sept ans, une véritable enquête policière du monde spirituel qui démontre que l'église catholique n'est pas une église chrétienne. C'est la conséquence d'une mystérieuse expérience qui... Voir plus

Le christianisme satanique Ce livre est le résultat d'une longue observation silencieuse qui a duré vingt-sept ans, une véritable enquête policière du monde spirituel qui démontre que l'église catholique n'est pas une église chrétienne. C'est la conséquence d'une mystérieuse expérience qui aurait contraint l'auteur à une investigation systématique et biblique sur les stigmatisés, les corps incorruptibles, les apparitions mariales et l'histoire de l'église.

La création du septième jour Après les six jours de création, Dieu se reposa de son travail le septième jour (Genèse 2 : 2-3). Mais suite à une révélation inédite émanant du Trône Suprême, l'auteur explique que pendant ce repos du Seigneur, Satan imita Dieu et créa à son tour des êtres humains, des animaux ainsi qu'une nouvelle biomasse. C'est cela la création du septième jour. Elle est la cause principale de tous les malheurs de l'humanité. Ce document démasque aussi les gros mensonges religieux du bimillénaire chrétien et dépouille les secrets des religions et des divinités, secrets cachés depuis la fondation de ce monde.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions