Christianisme de la rose-croix

Couverture du livre « Christianisme de la Rose-Croix » de Max Heindel aux éditions Ensro
  • Editeur : Ensro

Ce livre donne un vaste aperçu de la philosophie des Rose-Croix sous la forme de vingt conférences. Son auteur présente les enseignements qu'il a reçus des Frères Aînés de la Rose-Croix en traitant de nombreux sujets, de l'énigme de la vie et de la mort aux Mystères du Christianisme. Le lecteur trouvera ainsi les idées fondamentales de l'ésotérisme chrétien. Un important chapitre est consacré aux exercices qui favorisent le développement spirituel et l'épanouissement de nos facultés latentes. Les Hommes d'aujourd'hui ont grand besoin de donner un sens à leur vie. Puisse cet ouvrage aider à découvrir le Bien, le Beau et le Vrai qui sommeillent en chacun. Remplace EAN 9782902450084.

Forum de discussion