Chretiens Sauvons L'Amour

Couverture du livre « Chretiens Sauvons L'Amour » de Gerard Delas aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Appel aux jeunes chrétiens !
Ce livre est un outil pédagogique, fruit d'une très longue expérience de vie de son auteur, pour sauver de toute urgence l'amour humain et tout particulièrement la famille. grâce à l'amitié.

Appel aux jeunes chrétiens !
Il est une parole audacieuse pour enseigner une jeunesse perdue, sans avenir et sans Père !
Fils d'une famille catholique, vers sept ans, j'ai cru en Dieu en voyant maman dire son chapelet, les yeux fermés, le dimanche matin à la messe.
Lorsque j'ai dix-neuf ans, mon père meurt d'un cancer.
À travers mes sanglots, je perçois la joie d'être libre, j'existe !
A vingt-trois ans, je sors de Saint-Cyr et épouse Françoise. Elle dit oui à l'homme que j'étais et à l'officier prêt à donner sa vie pour sa patrie. Je serai militaire non pour faire la guerre mais pour susciter dans notre jeunesse des hommes responsables et courageux. L'Amour refleurira et la France enverra jusqu'aux extrémités de la terre des milliers d'apôtres de l'amitié et de la divine tendresse. Aujourd'hui, j'offre ce livre à tous ceux qui veulent se préparer au grand combat spirituel qui vient. oui, c'est l'heure d'ouvrir les coeurs où l'Amour et Dieu sont cachés !