Chrétiens du Liban, rites & rituels

Couverture du livre « Chrétiens du Liban, rites & rituels » de Patrick Baz aux éditions Tamyras
  • Editeur : Tamyras

Loin de toute politique ou polémique, ce livre de photographie est une véritable immersion dans la ferveur de toute une communauté. Les chrétiens du Liban vivent leur foi avec conviction dans les villes, les villages et les sommets. Il fallait un témoignage de cette foi inébranlable et séculaire. Dans ce livre, Patrick Baz nous offre le travail de plus de deux années durant lesquelles il a arpenté le pays sur les traces de ces habitudes et croyances religieuses.