Chrétiens athées ; croire en Dieu et vivre comme s'il n'existait pas

Couverture du livre « Chrétiens athées ; croire en Dieu et vivre comme s'il n'existait pas » de Craig Groeschel aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

« Je sais que ma vie ne ressemble pas à ce que devrait être la vie d'une chrétienne, mais je crois vraiment en Dieu. » Voilà, je vous présente l'athéisme chrétien, celui des gens qui croient en Dieu mais qui vivent comme s'il n'existait pas. Même si j'ai beaucoup de mal à l'admettre, je vois ce genre d'athéisme aussi chez moi. (...) Malheureusement, l'athéisme chrétien est partout. Et pourtant, il doit y avoir une meilleure façon de vivre.
Ce livre est pour tous ceux qui ont le courage de reconnaître leur hypocrisie. J'espère qu'il vous bousculera, vous remettra en question, vous dérangera.

Un ouvrage actuel, profondément édifiant, tellement juste et, aussi, plein d'humour, qui nous aide à remettre les pendules à l'heure !