Choyez gentille

Couverture du livre « Choyez gentille » de Luc Azria aux éditions Media 1000
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

-; Sont toujours encastrés l'un dans l'autre, ces deux-là, t'as remarqué, Sylvio ? -; Tu penses, si j'ai remarqué ! Allez, habillez-vous ! Ils commençaient sérieusement à me gonfler, ces deux-là ! J'ai comparé leurs tronches : impossible de déterminer exactement lequel avait la plus moche bobine. -; Oh ! j'ai fait... Je m'en suis tenu là parce que la manchette que j'ai reçue entre les omoplates m'a coupé le sifflet. J'ai rebondi sur le ventre plat de Dominique. J'étais très mortifié ! -; Don Vincenzo vous attend. Ce n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup patienter. Et nous non plus, on n'aime pas ! Il y a eu un petit squisshh ! quand on s'est décollés. Pas de quoi rire !