Chouette, une ride ! (nouvelle edition)

Couverture du livre « Chouette, une ride ! (nouvelle edition) » de Agnes Abecassis aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour format poche

Nouvelle édition, enrichie d'illustrations de l'auteur.

Nouvelle édition, enrichie d'illustrations de l'auteur.

Jusqu'à présent, ma vie était hyper plan-plan. genre marmots, boulot, dodo, sauf que pour moi, le boulot ça se passe à la maison, scotchée à un clavier d'ordinateur. Ben oui, mon job, c'est écrivain (célèbre). Mais dernièrement, tout a basculé : un beau gosse dans la rue m'a appelée « madame » ; il m'a fallu une traduction simultanée pour comprendre ce que me disait une ado ; une vendeuse mielleuse m'a suggéré une crème anti-âge ; j'ai surpris des copines en train de trafiquer leur date de naissance. et là, d'un coup, j'ai réalisé que j'avais déjà trente-six ans. C'est-à-dire, techniquement, presque quarante. Donc bientôt cinquante. À votre avis, je fais quoi ? Je déprime ou je positive ?C'est absolument génial de chez génial ! Gérard Collard, Le Magazine de la santé, France 5.Agnès Abécassis est certainement un des seuls écrivains français dont l'humour peut rivaliser avec celui de ses consoeurs anglo-saxonnes. Prima.www.agnesabecassis.com

Forum de discussion