Chouette / pas chouette

Couverture du livre « Chouette / pas chouette » de Mack aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203064492

Ce jour-là, un joyeux lapin rend visite à son amie la souris avec un panier pour pique-niquer : chouette! Mais hélas, il commence à pleuvoir: pas chouette. Pas grave, réplique le lapin, plein de ressources, j'ai un parapluie: chouette! Lequel s'envole aussitôt, emporté par une bourrasque : pas chouette. Heureusement, il y a un délicieux gâteau dans le panier du pique-nique: chouette! Qui fait bien les affaires d'une guêpe qui voletait par là : pas chouette. Et ainsi cette histoire pleine de cahots et de rebonds ira-t-elle de mal en pis, portée par l'inaltérable optimiste du lapin, et le pessimisme non moins tenace de la souris. Mais heureusement, tout finira par la réconciliation des deux amis, car il n'y a qu'avec un vrai copain. qu'on est vraiment bien! Une délicieuse histoire pleine d'humour et de rebondissements, pour le plaisir des tout petits!