Chouette maternelle tout le programme tps

Couverture du livre « Chouette maternelle tout le programme tps » de Doutremepuich/Jammes aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Ce cahier conçu par des enseignants permettra à votre enfant de s'exercer et de progresser durant toute son année de Toute Petite Section.

Pour chaque domaine d'apprentissage (Langage, Lecture, Graphisme, Maths, Explorer le monde), retrouvez :Des activités ciblant les notions clés du programme de Petite Section (Développer le langage, Découvrir le monde qui l'entoure...)Des Conseils Parents et un Tableau de suivi pour vous aider à accompagner votre enfant dans ses apprentissagesDes méthodes d'apprentissage ludiques (autocollants, coloriages)Des pages Je deviens grand pour développer l'autonomie de l'enfant à l'école et à la maisonBONUS ! Un jeu détachable de lecture pour développer son vocabulaire et la perception visuelle + un poster thématique Également disponible pour les programmes de Petite, Moyenne et Grande Section !