Chouette ! la chevêche d'Athéna

Couverture du livre « Chouette ! la chevêche d'Athéna » de Fabrice Chanson aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Passionné par la nature, Fabrice Chanson a passé des mois à guetter et observer la chevêche d'Athéna. Ses superbes photos nous invitent à découvrir ce drôle d'oiseau que les Anglais appellent "la petite chouette" et les Italiens "la coquette".

Au fil des pages, nous suivons ce petit rapace,... Voir plus

Au fil des pages, nous suivons ce petit rapace, de la saison des amours à l'hiver, en passant par l'arrivée des jeunes, le temps de la toilette, de la chasse et du repos. Et, à l'instar de Fabrice Chanson, nous apprenons à connaître cet étonnant oiseau qui nous fait parfois sourire. Il nous semble le comprendre et ce livre nous encourage à l'aimer, comme un frère à plumes.