Couverture du livre « Chouchoutez votre foie ; enfin les conseils pratiques pour retrouver votre vitalité ! » de Aurelie Portuese aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Encore trop souvent méconnu, notre foie nous laisse généralement indifférent. Il ne possède à nos yeux ni le charisme de notre coeur, ni l'intelligence de notre cerveau ni encore le souffle de nos poumons. Il n'a pourtant rien à leur envier !
Le foie accomplit sans que nous ne nous en rendions... Voir plus

Le foie accomplit sans que nous ne nous en rendions compte des centaines de fonctions vitales. Véritable « centrale d'épuration » de notre organisme, il nous protège et nous fait vivre. Malheureusement, sa mission est aujourd'hui mise à mal du fait de nos conditions de vie : notre foie est engorgé. Il nous envoie des signaux pour que nous le ménagions et que nous l'aidions dans ses fonctions.
À quoi sert notre foie ? Comment repérer s'il va mal ? Comment apprendre à l'écouter, le protéger ? Quels gestes appliquer au quotidien ? Quel mode de vie adopter pour prendre soin de lui et, ainsi, de notre santé globale ?

Vous trouverez dans ce livre tous les conseils pratiques, naturels et simples pour un foie heureux au quotidien !