Choubi-Choubi ; mon chat pour la vie T.1

Couverture du livre « Choubi-Choubi ; mon chat pour la vie T.1 » de Kanata Konami aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302049871

Ça y est, Choubi-Choubi est devenue un bon gros chat ronronnant. Elle a enfin atteint l'âge de raison et s'est forgée au fil des ans sa propre philosophie ; surtout, ne pas trop s'activer et profiter d'une vie tranquille et douillette auprès d'une mamie sympa. Mais tout ceci est sans compter sur Chi le chaton et autres bestioles qui vont l'éloigner de sa confortable demeure. Alors pourquoi ne pas rejoindre cette minette bien dodue et vous relaxer auprès d'elle ?