Choubi-Choubi ; mon chat pour la vie T.1

Couverture du livre « Choubi-Choubi ; mon chat pour la vie T.1 » de Kanata Konami aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302048201

Avant de devenir un bon gros chat ronronnant, Choubi-Choubi était un chaton plein de vie, tout excité par ce qui l'entoure. Ce sont ces premiers moments, l'âge tendre d'une boule de poils, que Konami Kanata, l'auteure de Chi, propose de nous raconter à travers ce manga tendre et rigolo. Rien de mieux pour un chaton au caractère bien trempé que de faire tourner en bourrique une bonne vieille grand-mère !