Chose

• Editeur : Memo
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Sur le mode de "l'Origine des mathématiques", Clémence Gandillot nous livre une pensée graphique à la fois drôle et intelligente sur les Choses. Elle retrace ainsi la chronologie de son rapport aux choses. Comment elle les a rencontré par intuition, comment elle a cherché à les recenser, à les classer, à en comprendre la genèse et le devenir. Chose est une expérience à lire et à relire, avec à chaque fois de nouvelles pistes de réflexion à découvrir.