Chorals Pour L'Annee Liturgique

Couverture du livre « Chorals Pour L'Annee Liturgique » de De Solesmes Abbaye aux éditions Solesmes
  • Editeur : Solesmes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce précieux CD est un enregistrement de qualité où vous retrouverez 11 titres de Jean-Sébastien Bach (1685-1750) et de 3 titres de Dietrich Bruxtehude (1637-1707) : 1- Petit Labyrinthe harmonique (BWV 591). 2- Nun komm, der HEIDEN Heiland, Viens maintenant, Sauveur des païens (BWV 659). 3- Jesu, meine Freude, Jésus, ma joie (BWV 610). 4- Christum wir sollen loben schon, Nous devons maintenant louer le Christ (BWV 611). 5- Helft mir Gottes Güte preisen, Aidez-moi à célébrer les bienfaits de Dieu (BWV 613). 6- Das alte Jahr vergangen ist. Déjà l'ancienne année s'est écoulée (BWV 614). 7- Libster Jesu, wir sind hier, Bien-aimé Jésus, nous ommes ici ( BWV 706' & 706 ²). 8- O Mensch, bewein dein' Sünde gross, Ô homme, pleure, sur tes péchés sans nombre (BWV 622). 9- Christus des uns selig macht, Christ qui nous rend bienheureux (BWV 620). 10- Jesu, Christus unser Heiland, Jésus Christ, notre Sauveur (BWV 665). 11- Prélude et Fugue eb mi mineur. 12- Nun bitten wir den heiligen Geist, Maintenant nous implorons le Saint-Esprit. 13- Gotte des Valter wohn uns bei, Dieu, notre Père, reste parmi nous. 14- Chacone en mi mimeur.