Choquée

Couverture du livre « Choquée » de Tania Carver aux éditions Ixelles

Cela devait être un beau week-end de Pâques.
De retour de leur lune de miel, la psychologue Marina Esposito, son mari, l´inspecteur Phil Brennan, et leur petite fille Josephina rejoignent les parents de Phil dans un cottage du Suffolk.
Dans la nuit, un terrible incendie ravage la maison de... Voir plus

Cela devait être un beau week-end de Pâques.
Dans la nuit, un terrible incendie ravage la maison de campagne. Miraculeusement sortie des flammes, Marina découvre que son beau-père est décédé, son mari dans le coma et sa fille, introuvable.

J´ai ce que vous cherchez... votre fille !

Marina reçoit alors un appel inquiétant : si elle veut revoir sa fille vivante, elle doit obéir aveuglément aux ravisseurs. En état de choc, elle s´enfuit de l´hôpital et se lance à corps perdu dans un jeu de piste macabre, jonché de cadavres, oeuvre de personnages terrifiants animés d´une redoutable vengeance.
Une fois encore, Tania Carver explore les recoins les plus sombres de l´esprit humain, mettant en scène des « monstres » qui ont fait le succès de ses précédents romans.
Un suspense à couper le souffle.

A propos de l'auteur Tania Carver, la révélation du thriller psychologique, vit dans le sud de l´Angleterre avec son mari et ses deux enfants. Elle est l´auteur des best-sellers Substitutions, Le Rôdeur et Une cage en enfer, parus chez Ixelles Éditions.

Un livre publié par Ixelles éditions Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com Contactez-nous à l'adresse contact@ixelles-editions.com

Forum de discussion