Chop suey

Couverture du livre « Chop suey » de Francoise Cadol aux éditions Fabert
  • Date de parution :
  • Editeur : Fabert
  • EAN : 9782907164627
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Chop suey, c'est l'histoire de trois femmes et d'un homme qui vont réaliser qu'ils sont les personnages d'une peinture et que quelqu'un les regarde : un spectateur.
Chop suey, c'est aussi l'histoire d'un regard. le regard de ce spectateur qui entre dans la toile et qui fait de la toile son... Voir plus

Chop suey, c'est l'histoire de trois femmes et d'un homme qui vont réaliser qu'ils sont les personnages d'une peinture et que quelqu'un les regarde : un spectateur.
Chop suey, c'est aussi l'histoire d'un regard. le regard de ce spectateur qui entre dans la toile et qui fait de la toile son paysage mental. entre ces deux réalités, il y a un pont. une passerelle, sur laquelle vont s'affronter les lois et les désirs des uns et des autres. nous sommes à chicago dans les années 30. le jazz est à la mode. quatre personnes sont assises dans un café, quatre personnes qui, apparemment, n'ont rien à se dire et qui ont tellement de choses à raconter ! tout au long de ces vies qui se croisent, des confidences et des règlements de comptes, une tension naît, de plus en plus pesante, de plus en plus insistante.
L'artiste n'est pas toujours celui qui crée, il est parfois celui qui regarde. " chant du regard " est une collection qui se veut au faite de la création théâtrale contemporaine, et propose, grâce à la présence d'un dossier pédagogique un pont entre le regard de l'auteur et celui du lecteur.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions