Couverture du livre « Chômage : quelles démarches auprès de Pôle emploi ? Quelles indemnités ? Quelles allocations ? Droit au RSA ? » de Catherine Doleux aux éditions Prat
  • Collection : TOUS MES DROITS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Perte d'emploi en début, en cours ou en fin de carrière, ce guide propose une lecture facile des démarches à accomplir au près de Pôle emploi et répond aux principales questions que vous pouvez vous poser : - À quelles allocations ai-je droit ? - Quel va être le montant de mes idemnités ? - Pour combien de temps ?