Chômage monstre

Couverture du livre « Chômage monstre » de Antoine Mouton aux éditions La Contre Allee

Chômage monstre questionne la di culté de quitter un travail, de s'arracher à ce qui nous retient, puis de celle, ensuite, d'habiter un corps qu'on a longtemps prêté à un emploi. Pendant que les corps travaillent, les esprits et les idées chôment. Que retrouve-t-on dans un corps et une langue qu'on a trop longtemps désertés?

• Un récit détonnant, fort et brut. Un récit qui crie la hargne et l’injustice. Etre un caillou est rude lorsque l’on est un homme ! Un texte réédité, porté par une maison d’édition que j’affectionne particulièrement.

A lire à déclamer, à relire et à offrir! Une plume singulière mais décapante!

A lire à déclamer, à relire et à offrir! Une plume singulière mais décapante!