Chômage, des maux pour le dire

Couverture du livre « Chômage, des maux pour le dire » de Marie-Jose Jouret aux éditions L'harmattan
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Essais de Sociologie

ÉTAPE, association engagée depuis dix ans dans l'Insertion par l'économique, refuse cette fatalité du chômage et veut permettre aux chômeurs de prendre la parole. Marie-José JOURET, photographe, avec l'équipe de l'Association a écouté les chômeurs travaillant et recherchant une solution avec ÉTAPE. Ces images et ces paroles veulent être le rappel vivant et constant que notre engagement peut être partagé, autour de l'idée que l'homme est né pour être libre, et que le travail est une condition de sa libération.

Forum de discussion