Choix et volonté ; les nouveaux enseignements de Jésus

Couverture du livre « Choix et volonté ; les nouveaux enseignements de Jésus » de Gina Lake aux éditions Dauphin Blanc

Ce livre explore la complexe, mystérieuse et importante question du choix : qui nous choisissons et ce que nous choisissons. Cette question est complexe car elle offre plusieurs réponses. Elle est mystérieuse parce que notre nature même est mystérieuse et aussi parce que la réponse ne sera peut-être pas celle à laquelle vous pensiez. Enfin, elle est importante parce que nos choix façonnent notre réalité et déterminent notre expérience. Dicté à l'auteur par le maître Jésus, cet ouvrage unique vous invite à une profonde intériorisation au sujet du fonctionnement de l'esprit et du coeur ainsi qu'à la découverte de qui vous êtes vraiment, de ce que vous voulez réellement et du chemin qui s'ouvre devant vous. Cette investigation vous procurera une plus grande maîtrise de vos choix, et, conséquemment, de votre réalité. Un enseignement adapté à notre évolution actuelle, au-delà de toute religion ou spiritualité. Un livre à lire, à méditer, à vivre.