Choix educatif de lectures, recitations et exercices de grammaire

Couverture du livre « Choix educatif de lectures, recitations et exercices de grammaire » de G.-B. R. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013764841

Choix éducatif de lectures, récitations et exercices de grammaire / par M. G.-B. R....

Date de l'édition originale : 1867 Appartient à l'ensemble documentaire : RhoneAlp1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr