Couverture du livre « Choix d'oraisons funebres et fragments des oeuvres diverses, avec des notes historiques » de Esprit Flechier aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013284110

Choix d'oraisons funèbres et fragments des oeuvres diverses, avec des notes historiques, philologiques et littéraires, précédé d'une notice sur Fléchier et ses ouvrages, par M. A. Didier...

Date de l'édition originale : 1852 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr