Couverture du livre « Choix des types les plus remarquables de l'architecture au moyen age du departement de la gironde » de Lamothe Leonce aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019172794

Choix des types les plus remarquables de l'architecture au moyen âge dans le département de la Gironde, dessinés d'après nature et gravés à l'eau-forte par Léo Drouyn, texte par L. de Lamothe...

Date de l'édition originale : 1845-1846 Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr