Choix des plus celebres maisons de plaisance de rome et de ses environs

Couverture du livre « Choix des plus celebres maisons de plaisance de rome et de ses environs » de Percier Charles aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019152864

Choix des plus célèbres maisons de plaisance de Rome et de ses environs / mesurées et dessinées par Charles Percier et P.-F.-L. Fontaine Date de l'édition originale : 1809 Sujet de l'ouvrage : Villas -- Italie -- Rome (Italie ; province) -- Descriptions et voyages -- 19e siècle Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr