Couverture du livre « Choix de medailles antiques d'olbiopolis ou olbia, cabinet du conseiller d'etat de blaramberg » de Blaramberg aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013730099
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Choix de médailles antiques d'Olbiopolis ou Olbia, faisant partie du cabinet du conseiller d'état de Blaramberg, à Odessa... accompagnées d'une notice sur Olbia...

Date de l'édition originale : 1822 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr