Choix de contes pour les enfants

Couverture du livre « Choix de contes pour les enfants » de Bronner aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011868411

Choix de contes pour les enfants (par Bronner et Berquin) Date de l'édition originale :

Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et faitPartie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisantPartie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5544678k

Les dédicaces

Service proposé en partenariat avec Les Dédicaces