Couverture du livre « Choix de chroniques et memoires sur l'histoire de france, avec notices biographiques » de Cayet P V P. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019555207
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Choix de chroniques et mémoires sur l'histoire de France, avec notices biographiques. Chronologies novenaire et septenaire (1589, 1598, 1598-1604). Suivies des Mémoires de Michel de Marillac, de Nicolas de Villeroy et de Charles de Valois, duc d'Angoulême. Chronologie novenaire, livre VII à IX. Chronologie septenaire / Palma Cayet Date de l'édition originale : 1875 Collection : Panthéon littéraireComprend : Mémoire de Michel de Marillac ; Mémoires d'estat de Villeroy ; Mémoires du duc d'Angoulesme Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion