Couverture du livre « Choix de cantiques a 1, 2 ou 3 voix, avec des motets pour les saluts du saint sacrement » de F. L. M. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019146047
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Choix de cantiques à 1, 2 ou 3 voix, avec des motets pour les saluts du Saint Sacrement, un exercice pour la messe, la confession et la communion, les vêpres du Dimanche, l'office de l'immaculée Conception, le Chemin de la croix, un catéchisme sur la Sainte Vierge... à l'usage des paroisses et des maisons d'éducation par F. L. M. et F. M. J. ... 3e édition...
Date de l'édition originale : 1881 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion