Choisir son prénom, choisir son destin

Couverture du livre « Choisir son prénom, choisir son destin » de Martine Barbault et Bernard Duboy aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À chaque prénom correspond un caractère, une personnalité. Chaque lettre de l'alphabet associée à un chiffre a une signification symbolique. Découvrez le lien secret qui les unit! Si vous voulez guider efficacement votre conjoint, mieux comprendre vos amis et vos relations professionnelles ou choisir un prénom pour l'enfant qui va naître, ce livre vous en offre la possibilité: il allie interprétation des lettres et numérologie pour vous aider à découvrir le sens caché des prénoms. Vous trouverez les clés de 3 000 prénoms issus de France et d'ailleurs.