Choisir Ses Poissons D'Eau Douce

Couverture du livre « Choisir ses poissons d'eau douce » de Collectif aux éditions Hachette Collections

Avec choisir ses poissons d'eau douce ; devenez un aquariophile accompli ! cet ouvrage vous donne tous les conseils pratiques pour bien choisir les futurs locataires de votre aquarium.

Des fiches explicatives classées par ordre alphabétique identifient chaque espèce et fournissent des explications sur leur pays d'origine. nourriture, maintenance, comptabilité, reproduction : vous bénéficierez des nombreux conseils de nos spécialistes pour assurer le bien-être et la bonne santé de vos poissons. ainsi prendrez-vous plaisir à les voir évoluer au quotidien.