Choisir sa vie

Couverture du livre « Choisir sa vie » de Josiane De Saint Paul aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions

qu'est-ce qui est important pour moi ? qu'est-ce que je veux faire de ma vie ? comment me réaliser sur le plan personnel et dans ma vie professionnelle ? autant de questions que nous nous posons parfois et auxquelles il n'est pas toujours facile de répondre.
a partir des outils de la pnl, et... Voir plus

a partir des outils de la pnl, et notamment de l'orientation fondamentale du moi (imperative self), josiane de saint paul nous fait découvrir un itinéraire guidé pour y voir plus clair et dresser un état des lieux de notre personnalité et de nos aspirations les plus profondes. cet état des lieux nous convient-il ? nous permet-il de nous réaliser ? l'auteur propose une analyse qui nous permettra de trouver nos réponses.
elle nous présente ensuite les méthodes avec lesquelles réorienter durablement notre vie pour être quotidiennement en harmonie avec nous-même et avec nos valeurs. cette seconde édition, actualisée, s'enrichit de nouveaux témoignages.

Forum de discussion