Choisir sa vie

Couverture du livre « Choisir sa vie » de Tal Ben-Shahar aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Tal Ben-Shahar a enseigné la psychologie positive à Harvard, cours qui a été le plus suivi dans l'histoire de l'université. Ses livres sont traduits dans le monde entier.

En étudiant la notion de bonheur, Tal Ben-Shahar montre que l'important est de faire le bon choix. Mais souvent nous ne savons même plus que nous avons le choix ! C'est là que cet expert renommé en psychologie positive, mondialement célèbre pour ses « cours de bonheur » à Harvard, est éclairant. En se basant sur l'étendue de la recherche scientifique, il vous invite à faire 101 expériences simples, ludiques et parfois profondes qui vont vous permettre de découvrir comment saisir votre chance et choisir votre vie.