Choisir sa vie dans la complétude ; l'action de penser avec son coeur

Couverture du livre « Choisir sa vie dans la complétude ; l'action de penser avec son coeur » de Michel Roy aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Ce livre se veut être un moyen pour vous apprendre à harmoniser les trois niveaux de conscience vous permettant de vous choisir et d'habiter votre vie de manière plus complète. Je ne donne aucune réponse, je ne vous dirige pas vers la bonne voie non plus, celle que je crois être la bonne. Je vous suggère des pistes de solutions, des moyens pour poursuivre votre cheminement, pour vous poser les bonnes questions afin de trouver votre voie jusqu'à la complétude.

L'apprentissage de l'union des trois niveaux de conscience de votre être vous permet également de développer un équilibre de vie, l'intégration, l'harmonie, la plénitude, par l'art de penser avec son coeur.