Couverture du livre « Choisir sa vie, c'est possible ! comment faire les bons choix avec la PNL (3e édition) » de Josiane De Saint Paul aux éditions Intereditions

Qui suis-je ? Qu'est-ce qui est important pour moi ? Comment me réaliser dans ma vie personnelle comme dans ma vie professionnelle. A partir des outils de la PNL et la méthode de l'Orientation Fondamentale du Moi, ce livre nous fait découvrir un itinéraire guidé pour y voir plus clair et dresser un état des lieux de notre personnalité et des nos aspirations les plus profondes. Cette analyse permet à chacun de trouver ses réponses et de réorienter sa vie en fonction de ses objectifs et de ses valeurs.

Forum de discussion